donderdag 9 juni 2016

Recette de gaufre grand mere

Ma grand - mère préparait la pâte après le repas du midi et nous les faisait cuire pour le soir. Battre légèrement les œufs. Y creuser un puit dans lequel on verse les . Gaufres faciles de ma grand - mère – Ingrédients de la recette : 4g de farine, g de beurre, oeufs, 1g de sucre, cl de lait. Avec cette recette facile de gaufres , partez pour un moment gourman au goûter.


Moelleuses ou croustillantes, les gaufres sont délicieuses.

Le blog Grands -Mères est un site dédié aux trucs, astuces, recettes et remèdes de Grand mère. Une recette facile à préparer et adorée par toute la famille. Préparer tous les ingrédients.


Dans un plat, mélanger la levure, le sucre vanillé et le sucre fin. Faire fondre la margarine à feu doux et . La recette des gaufrettes de ma grand - mère. Pour gaufres ou gaufrettes. Mélanger le beurre, les sucres et les œufs dans un .

Retour en enfance, je partage avec vous la recette de ma grand mère paternel. En les cuisant mon papa . Gaufres de ma grand - mère , Gaufres de patates douces, Gaufres. Et merci Grand - Mère Bocuse pour cette recette de gaufres.


On peut déguster les gaufres simplement saupoudrées de sucre glace . Le chef de la rue Rennequin propose sa carte et fait visiter son restaurant et sa cave ainsi que quelques bistrots amis. Recettes et centre de presse. En tout cas elles sont délicieuses, merci Grand Mère Bocuse! Dans le bol XL du robot muni de la lame pour hacher, verser et mélanger la farine, le sel, la levure et le sucre. Ajouter rapidement par la goulotte le lait et la.


Quantités pour gaufres. Voici une recette vraiment délicieuse de gaufres. Elles sont croustillantes, fondantes et légères, un vrai bonheur!


Envie de retrouver le bon goût des gaufres quatre-quarts que nos grands- mères nous préparaient?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten

Opmerking: Alleen leden van deze blog kunnen een reactie posten.

Populaire posts